Aujourd’hui à Tokyo, la température a atteint 20 ℃, montrant que le printemps n’est pas loin! Entre les saisons, la peau, tout comme le corps, a tendance à être instable.
Comme j’ai présenté dans un article passé, Lululun est une marque japonaise de masque facial en feuille, dont le concept est : prix abordable et “qualité” japonais avec des ingrédients nourrissants pour votre peau, à être utilisé tous les jours. Après un total d’unités de vente de plus de 300 millions de pièces de masques Lululun, Glide Enterprise a lancé le 1er Mars, un nouveau masque, cette fois, premium appelé “Lululun One”.
Lululun One: ce qui est nouveau dans la formule
La particularité de ce masque est que lorsque vous l’avez sur votre visage, c’est comme si vous vous plongiez le visage dans un bain d’essence beauté.
Le secret de cet effet repose sur la formule qui est un sérum de beauté, composé de plusieurs types de sérum incluant de nouvelles micro-huiles condensées et mélangés. Les micro huiles ont la capacité de bien se fondre dans la peau, et la rend souple de sorte que les éléments nutritifs et hydratants puissent mieux pénétrer.
L’essence qui impreigne ce nouveau masque est laiteuse et épaisse contrairement au masque Lululun standard qui est trempé dans une lotion claire.
- Brightenyl: cet ingrédient exclusif est né de la recherche de l’ADN, et est une sorte de polyphénol qui a la propriété d’auto-guérison. Il améliore l’élasticité de la peau et l’éclat.
- Extraits de cellules souches de la pomme et des raisins : les soins anti-age aujourd’hui utilisent de plus en plus de technologies à base de cellules souches. Lululun One utilise des extraits de celles de la pomme et des raisins qui aident la peau à lutter contre le vieillissement et qui aussi apportent de l’effet ressort à la peau.
Qu’en est-il de la nouvelle texture du masque?
En outre, ce nouveau masque Lululun One a une structure comme un millefeuille à trois couches.La première et la troisième couche faites de matériau souple permet de minimiser le frottement sur la peau et la couche centrale détient tout le sérum de beauté précieux à l’intérieur. Ce dernier se répand immédiatement sur la peau, une fois appliqué, et travaille à reconstituer la peau déshydratée.
Le masque est beaucoup plus épais que le Lululun standard que j’ai présenté auparavant. Il couvre complètement et adhère bien au visage. La forme de la zone des yeux est un peu étrange, mais ça permet de prendre bien soin juste en dessous des yeux aussi.
La peau après le masque était devenue très souple et hydratée. Le ton du visage a été éclaircit aussi. Le lendemain, le résultat maquillage était très différent, un vrai luxe!
Ce que tous les masques Lululun ont en commun : ils ne comprennent pas d’huile minérale, ni de colorants, ni de parfums artificiels, pour pouvoir être utilisés par des personnes à peau très sensible.
Vous êtes à la recherche de souvenirs de Tokyo?!
L’emballage est aussi beaucoup plus premium que les masques Lululun précédents. Une boîte contient 5 masques, chacun dans une poche individuelle. Cela peut être une bonne idée de cadeau beauté du Japon!
Leave a Reply